L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Ghana (Groupe B) : « C’est possible de battre l’Egypte », Augustine Ahinful

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Augustine Ahinful croit aux capacités des Black Stars pour battre l’Egypte jeudi prochain après leur défaite contre le Cap-Vert. L’ancien international ghanéen pense qu’avec un bon alignement, tout est possible.

Le Ghana a raté son entrée à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se joue en Côte d’Ivoire. Les Black Stars ont essuyé un revers de fortune après le 1-2 contre le Cap-Vert dimanche 14 janvier 2024. Et si la sélection ghanéenne veut se relancer dans le tournoi, elle doit se défaire de l’Égypte jeudi 18 janvier lors de la deuxième journée du groupe B. Et Augustine Ahinful croit à cette possibilité.



« C’est possible de battre l’Egypte », a lancé l’ancien attaquant ghanéen. Ahinful est toutefois conscient que ça ne sera pas facile pour y arriver. Mais il est persuadé que si les choix sont bien opérés par le sélectionneur, il y aura un bon résultat. « Je sais que ce sera un match difficile. Mais l’équipe technique doit faire ce qu’il faut en alignant les bons joueurs », a-t-il souligné.

Augustine Ahinful a également exhorté les Black Stars à faire table rase de leur décevant résultat contre les Requins Bleus et tourner leur regard vers le prochain rendez-vous. « Les joueurs devraient oublier le match contre le Cap-Vert et se concentrer sur le match contre l’Egypte », a fait savoir l’ancien international ghanéen.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV