Mohammed Kudus est prêt pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. L’international ghanéen dit être même impatient d’entrer en lice avec son pays.
Kudus avait rejoint tardivement les Black Stars dans leur camp à Kumasi pour le stage pré-CAN. Il avait retrouvé ses partenaires la veille de leur départ pour Abidjan le 10 janvier 2024. Cette arrivée tardive ponctuée par des spéculations sur l’état physique du joueur, avait fait naître des inquiétudes. Mais à travers sa récente sortie depuis la terre ivoirienne, l’attaquant de 23 ans a levé tout équivoque et même lancé les hostilités pour le tournoi. La starboy est en forme et brûle d’impatience pour la compétition.
« J’ai hâte que le tournoi commence », a lancé Mohammed Kudus. S’adressant au public ghanéen, le milieu de terrain a exprimé son enthousiasme d’être à Abidjan pour le tournoi. « Salut les fans ghanéens, je suis heureux d’être ici », a-t-il laissé entendre.
Les performances de Kudus rassurent les Black Stars
Mohammed Kudus est en forme depuis le début de la saison. Arrivé à West Ham l’été dernier, le Ghanéen impressionnne plus d’un avec ses réalisations et son style de jeu. Avec les Hammers, il a inscrit 10 buts toutes compétitions confondues et délivré 1 passe décisive. 6 de ses 10 buts ont été marqués en Premier League anglaise. Cette forme profitera sans doute aux Black Stars dans leur quête au titre à la 34è edition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.