L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Ghana (Groupe B) : Séance tactique et détente pour les Black Stars avant le Cap-Vert

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Black Stars du Ghana ont fait leurs derniers réglages dans la nuit de samedi avant d’affronter le Cap-Vert ce dimanche. La séance a été marquée par un moment de détente au stade municipal de Bingerville.

C’est en beauté que la sélection ghanéenne a terminé sa dernière séance d’entraînement avant son entrée en lice ce 14 janvier 2024 contre le Cap-Vert. Les hommes de Chris Hughton ont répété et peaufiné ce qu’ils ont commencé depuis le 2 janvier à Kumasi. Au clair des lampadaires du stade municipal de Bingerville, ils se sont exercés tactiquement et prudemment sous la conduite du staff technique. Le groupe était au grand complet et tout s’est déroulé dans une ambiance conviviale.



Détente après la séance d’entraînement

Les Black Stars ne se sont pas contentés que du ballon et exercices physiques ce samedi nuit au stade municipal de Bingerville. Ils ont aussi chanté et dansé au terme de la séance. Occasion pour les Ghanéens de prouver leurs talents de chanteurs, batteurs et danseurs. L’ambiance était divertissante et familiale. Cet orchestre improvisé a fait enjailler les Black Stars leur faisant décharger un temps soi peu le fardeau de la pression. Après cette dernière répétition, place au duel contre les Requins Bleus dans la soirée de ce dimanche.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV