L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2023 : Togo – Cap-Vert, compositions officielles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Togo et le Cap-Vert s’affrontent ce dimanche 10 septembre 2023 pour le compte de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Chaque sélectionneur a dévoilé son onze de départ pour ce duel qui démarre à 16h GMT au stade Kégué de Lomé.

Ce soir, les Éperviers sont face aux Requins Bleus pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN 2023. Le duel est sans enjeu majeur étant donné que le Cap-Vert est déjà qualifié tandis que le Togo est déjà éliminé. Toutefois, chaque adversaire arrive dans ce duel avec bien des objectifs. L’équipe nationale du Cap-Vert dirigée par Pedro Leitão Brito va tenter de boucler la compétition sur une belle note en préparation du rendez-vous ivoirien. En face, les hommes de Paulo Duarte vont à la quête de leur première victoire contre le Sénégal pour achever le tournoi en beauté.

Les compositions officielles du match Togo – Cap-Vert

Togo : Steven Mensah, Loic Bessile, Roland Amouzou, Djené, Frederic Ananou, Ihlas Bebou, Karim Dermane, Roger Aholou, Jacques-Alaixys Romao, Kévin Denkey, Euloge Fessou Placca.

Cap-Vert : Vozinha, João Paulo, Logan Costa, Roberto Lopes, Deroy Duarte, Willy Semedo, Kevin Pina, Leandro Andrade, Bebé, Gilson Tavares, Ryan Mendes

Source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV