CAN 2023 – Équipe du Cameroun : Les dernières nouvelles avant d’affronter le Sénégal

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les Lions Indomptables se sont entraînés ce soir à l’INPHB de Yamoussoukro, avec Vincent Aboubakar à l’écart; Clinton Njiéest quant-à lui forfait.

Contrairement à l’optimisme affiché par Rigobert Song en conference de presse d’avant match, les images de Vincent Aboubakar ce soir à l’INPHB peuvent laisser dubitatif sur son état. Si l’entraîneur a laissé entendre que le joueur s’est entraîné hier, ce soir on a vu Aboubakar faire de la simple marche aux abords de l’aire de jeu. Des images qui confortent le doute sur l’état physique du capitaine des Lions Indomptables.



Clinton Njié Forfait face au Sénégal !

Le reste du groupe a pris part à la séance d’entraînement, sans Clinton Njié absent, et est officiellement forfait pour le match de demain. Coup dur pour les Lions qui perdent l’un des joueurs les plus expérimentés du groupe, au moment où ils ont besoin de leurs cadres pour encadrer les plus jeunes face au Sénégal.

Quoiqu’il en soit, on aura une équipe de onze joueurs demain pour affronter le Sénégal. Les forfaits de Vincent Aboubakar et Clinton Njié viennent certes égratigner la sérénité du groupe et la palette de choix du Coach, mais les Lions ont de nombreuses ressources pour remplacer les deux hommes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *