CAN 2023 – Équipe du Cameroun : « Il faut arrêter de parler de reconstruction », Nouhou Tolo

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le défenseur camerounais est revenu sur la débâcle des Lions Indomptables en Côte d’Ivoire ; Nouhou Tolo en a profité pour désavouer son sélectionneur Rigobert Song.

Nouhou Tolo n’a pas caché sa déception. Alors que le Cameroun a été éliminé de la CAN en huitièmes de finale par le Nigéria, le défenseur camerounais a exprimé son sentiment au lendemain de cette défaite. Si le Sélectionneur trouve toujours l’excuse de la reconstruction pour justifier les difficultés de l’équipe, Nouhou Tolo pense quant-à lui que, ce disque déjà trop rayé. Il a donc saisi l’occasion pour repréciser les choses : «Le coach a mentionné que nous sommes en reconstruction mais à un moment donné il faut arrêter de prendre les excuses comme reconstruction… C’est à nous de prendre nos responsabilités et de redevenir le Cameroun qu’on a été auparavant » a expliqué Nouhou Tolo.



Une explication qui sonne comme un véritable désaveu à l’endroit de son sélectionneur, mais qui cadre surtout avec la réalité, car plus de la moitié des joueurs du Cameroun à cette CAN ont aujourd’hui plus de 25 ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *