L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Groupe C : Oyongo Bitolo lance le match Cameroun – Gambie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Oyongo Bitolo a fait de fortes déclarations avant la rencontre de la troisième journée de la CAN 2023. Pour l’arrière gauche Camerounais, c’est à partir du deuxième tour que les Lions Indomptables démontreront leur force.

La défaite du Cameroun face au Sénégal (3-1) lors de la deuxième journée de la CAN 2023 n’a pas suffi pour fermer la bouche de certains. C’est le cas d’Oyongo Bitolo a réagi avant le match qui opposera la Gambie au Cameroun. Selon ses écrits sur les réseaux sociaux, le Cameroun gagnera face la Gambie pour se qualifier pour les huitièmes de finale. Pour Oyongo Bitolo, c’est à partir de la phase éliminatoire que le Cameroun montrera un tout autre visage.

Oyongo Bitolo y croit toujours

« Rendez-vous mardi ! On gagne et on se qualifie. C’est à partir du deuxième tour que vous allez voir la magie. Vous les petits joueurs, vous allez sortir au premier tour. Nous, c’est devant. La défaite face au Sénégal, c’est le schéma. Actuellement, on devient très sérieux et très dangereux », a publié Oyongo Bitolo sur ses réseaux sociaux.

Le Cameroun compte 1 point après deux matchs de la CAN 2023. Le match du mardi face à la Gambie permettra au Lions Indomptables d’aller chercher une place en huitièmes de finale du tournoi. Il faut noter que Oyongo Bitolo n’est pas sélectionné pour la CAN 2023.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV