L'incontournable du football africain

CAN 2023 – 8es de finale :  »On pouvait tuer le match mais… », Sadio Mané

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Comme plusieurs de ses coéquipiers, Sadio Mané s’est exprimé sur l’élimination du Sénégal par la Côte d’Ivoire. Ceci, en huitième de finale de la CAN 2023. Le meneur de jeu des Lions de la Teranga pense que son équipe a tout donné pour remporter la bataille. Son équipe aurait pu tuer le match, mais n’a pas réussi à le faire, a-t-il affirmé.

Sadio Mané a réagi à l’élimination du Sénégal par la Côte d’Ivoire. Au bout d’un match très disputé, les Eléphants sont venus à bout des Lions 4-5 à la séance fatidique des tirs au but. Pour le joueur d’Al-Nassr, le Dieu du football n’a pas accompagné son équipe. Cette dernière a eu les occasions de tuer le match, mais n’a pas su le faire. C’est la conclusion que tire l’ancien joueur de Liverpool.



 »Le dieu du foot n’était pas avec nous ce soir. Je pense qu’on a tout donné, on n’a fait ce qu’il fallait même si je pense qu’on pouvait tuer le match. Ce n’est pas le cas. Mais dans l’ensemble, je dirais que le meilleur a gagné ». C’était les mots de Sadio Mané en zone mixte qui a reconnu la suprématie de l’équipe de Côte d’Ivoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV