CAN 2023 – Groupe C : “Il reste quatre matchs au Sénégal dans la compétition”, Abdoulaye Seck

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le Sénégal s’est imposé 2-0 contre la Guinée pour son troisième et dernier match dans le groupe C. Abdoulaye Seck, auteur du premier but, a été désigné Homme du match. Il s’est présenté en conférence de presse pour livrer ses impressions.

Abdoulaye Seck, titularisé pour la première fois à la CAN, s’est illustré en marquant le premier but des Lions de la Teranga. Le défenseur sénégalais s’est dit très content pour son but et sa distinction individuelle. Il a rappelé l’objectif du Sénégal qui est de continuer à avancer pas-à-pas et gagner les quatre matchs restants.



“Je remercie Dieu d’avoir marqué pour premier but à la CAN. Je suis très content. Ça me fait plaisir. On avait des objectifs à atteindre. Il reste encore quatre matchs. On va rester humbles, garder les pieds sur terre et continuer à travailler.”, a déclaré Abdoulaye Seck. Pour la petite histoire, Le meilleur joueur de la partie est arrivé en conférence de presse sous forte escorte. Ses coéquipiers Ismaila Sarr, Habib Diallo et compagnie l’ont accompagné avec des chants Wolof.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *