L'incontournable du football africain

Cameroun : Rejet de la démission de Samuel Eto’o, Guibai Gatama se plaint

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Très récemment, Samuel Eto’o a manifesté son désir de quitter la tête de la Fédération camerounaise de Football. Une décision que le comité exécutif a rejetée. Dans la foulée, Guibai Gatama, ex-membre du comité, se plaint. Il souligne une certaine discrimination au sein de la FECAFOOT.

Le rejet de la lettre de démission de Samuel Eto’o a suscité beaucoup de polémiques. C’est le cas de Guibai Gatama, ancien membre du comité exécutif qui revient sur son renvoi. Il souligne un dysfonctionnement qui sévit au sein de l’instance dirigeante du football camerounais. Et pour élucider ses propos, Gatama fait allusion à son renvoi qui est passé inaperçu comparé à la démission de Samuel Eto’o qui a suscité un refus catégorique. Il déplore le silence de ses collègues lorsque Eto’o l’avait expulsé du comité.



« Mes collègues du COMEX ne sont pas bien. Quand Eto’o me chasse, personne ne s’oppose à lui. Et pas seulement. Mais quand il présente sa démission, tous disent non. C’est la première fois que j’entends mes collègues dire non à une proposition d’Eto’o. Quelque chose cloche », a déclaré Guibai Gatama.

Notons que Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT, a voulu démissionner après l’élimination du Cameroun de la CAN 2023. Les Lions indomptables ont atteint les huitièmes de finale de cette compétition africaine qui s’est déroulée en Côte d’Ivoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV