L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires CAN 2023 : Cameroun – Burundi, Rigobert Song fait une grosse promesse 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Cameroun affronte ce jour le Burundi dans le cadre de la dernière journée de la CAN 2023. Une victoire est impérative pour les Lions de la Teranga pour espérer se qualifier pour la grande messe du football africain. A cet effet, Rigobert Song, le sélectionneur des Lions Indomptables, fait une grosse promesse… à sa façon, avec ironie. 

« Les filets vont trembler », Rigobert Song 

Rigobert Song, avec toute l’ironie qu’on lui connaît, n’a pas manqué de tenter d’intimider la formation burundaise avant le match capital des qualifications. Pour le sélectionneur national, la rencontre se jouera sur le spirituel et le mental. Quoi qu’il arrive, les filets vont trembler, a rassuré le patron de l’encadrement technique des Lions Indomptables. 

 »On a eu l’opportunité de voir comment le Burundi joue. Ce match se joue sur tous les plans, spirituel et mental. Qu’ils viennent jouer plus bas ou plus haut sur le terrain, de toute façon il y’a les filets qui vont trembler. », a déclaré Rigobert Song. Mais plus sérieusement, il connaît les enjeux du match et sait que la tâche ne sera pas facile. 

Rigobert Song bien conscient des enjeux

Malgré son air détendu lors de sa dernière sortie médiatique, Rigibert Song n’ignore pas les enjeux du match crucial entre le Cameroun et le Burundi. Pour lui, c’est même un match crucial. Il est également conscient que la rencontre ne sera pas facile et que le résultat est indispensable. 

  »C’est un match capital. Le Burundi est une très belle équipe. Nous devons absolument gagner cette rencontre. On espère que demain sera ma première victoire à domicile. Ce match ne sera pas facile. Nous en sommes conscients. », a-t-il révélé. Pour rappel, Cameroun – Burundi, c’est ce soir à 20 heures au Roumdé Adjia de Garoua. 

Source : Africafootunited.com

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV