L'incontournable du football africain

Algérie – ES Sétif : Adel Amrouche au lieu de Bendris à la barre technique ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
ES Sétif Adel Amrouche Ammar Souayah

Qui entraînera l’équipe de l’ES Sétif à l’entame de la saison prochaine ? C’est la grande question que se posent les supporters de l’Aigle Noir.

En effet, alors que la piste de Reda Bendris semblait inévitable, le jeune technicien ayant même rompu avec l’ES Mostaganem qu’il vient juste de propulser en ligue 1 Mobilis, la direction du club de Ain Fouara continue de maintenir le suspense autour du successeur de l’entraîneur tunisien Ammar Souayah.
Un suspense que serait lié à l’entrée sur scène d’un entraîneur « gros calibre », en la personne de Adel Amrouche.

L’ancien sélectionneur de la Tanzanie est libre depuis sa suspension par la CAF au cours de la dernière CAN en Côte d’Ivoire. Ces dernières semaines,des informations l’ont envoyé à la barre technique d’une nouvelle sélection africaine. Mais, selon des sources proches du dossier qui se sont confiées à AFU, Amrouche compte reprendre du service dans un club au lieu d’une sélection nationale. Et l’optique d’entraîner en Algérie se présenterait à en croire nos sources.

Les contacts préliminaires se déroulent à travers les agents de l’entraîneur et le manager de l’ESS Abdelkrim Bira et ce dernier n’attend que la réponse de Amrouche pour en faire l’annonce à sa hiérarchie. Si Amrouche trouve son compte il dirigera son quatrième club en Algérie après la JS Kabylie, l’USMA et le MC Alger.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV