L'incontournable du football africain

ES Sétif : Benchoucha et Hitala seront sanctionnés

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Mohamed Saïd Benchoucha ES Sétif CRB

La direction de l’ES Sétif a rendu public ce soir un communiqué dans lequel elle annonce des sanctions disciplinaires à l’encontre de deux joueurs de l’équipe, Mohamed Saïd Benchoucha et Ramdane Hitala « coupables de comportements contraires aux valeurs du club » lors de la rencontre CRB-ESS, jeudi soir.

L’Entente de Sétif qui rappelle que l’attitude des deux attaquants est « un acte isolé » qui « ne reflète pas les principes de l’esprit sportif qui caractérisent les joueurs et les membres des différents staffs du club  » assure que Benchoucha et Hitala seront traduits très prochainement devant le conseil de discipline. Mais avant, l’ESS a décidé de reléguer les deux joueurs en équipe réserve et ce à compter du 5 avril.
Il est à rappeler que les deux joueurs se sont livrés jeudi soir face au CR Belouizdad à un spectacle inédit et désolant lorsque l’arbitre de la rencontre Yahia Dehar a sifflé un second penalty au profit de la formation de Ain Fouara.

Voulant se rattraper de son premier ratage face au gardien Maachou, Benchoucha a empêché Hitala de botter le second tir au but. Pis, alors qu’il a réussi à tromper le portier Belouizdadi difficilement, Benchoucha, conspué par la galerie Sétifienne présente au stade du 5-juillet, s’est mis à haranguer les fans de l’Entente.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV