L'incontournable du football africain

ES Sétif : La purge annoncée va commencer

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Mohamed Saïd Benchoucha ES Sétif CRB Ammar Souayah

L’ES Sétif compte présenter un effectif new-look lors du prochain exercice. Le club de Ain Fouara qui a lancé sa restructuration en confiant à Abdelkrim Bira les affaires techniques va devoir s’attaquer à la composante de l’équipe première qui défendra les couleurs de l’Aigle Noir.

Ceci dit, avant de recruter le nouveau responsable du volet sportif en collaboration avec l’entraîneur tunisien Ammar Souayah et la cellule de recrutement va s’atteler à purger l’actuel effectif.
En plus des joueurs qui sont en fin de contrat à l’exemple de Khoutir Ziti, Belkacem Brahimi, Sami Fouad Ghediri et le gardien Mohammed Anis Lotfi Osmani, le club devra se séparer de nombreux autres éléments qui n’ont pas donné satisfaction lors de l’actuel exercice.

Durant la rencontre tenue dimanche au siège du club, les différentes parties concernées par l’opération de recrutement en exprimé leur désir de doter l’Entente Sétifienne d’un groupe performant avec des joueurs chevronnés et de qualité.

L’on apprend que l’ESS ira chercher de nouveaux joueurs étrangers en remplacement de ceux qui font partie de la composante actuelle. Le défenseur malien Moriba Diarra et l’attaquant ivoirien Souleymane Coulibaly ne seront pas vraisemblablement conservés.

Il en est de même pour quelques recrues estivale et hivernale à l’image de Bouchouareb, Hitala et Benchoucha. Ces derniers s’étaient manifestés par leur comportement indigne lors du match face au CR Belouizdad. Depuis, ils n’ont pas réapparu dans l’effectif professionnel et la direction songe sérieusement à rompre leurs contrats. Jiddou, non plus, ne sera pas retenu alors que Oukil sera de retour au MC Alger d’où il a été prêté l’été dernier.

Par ailleurs, Lahmeri, Salah Eddine Bouchama et Chaabi sont quasi sûrs de faire partie du prochain groupe. Pour les cibles de l’ES Sétif cet été, rien n’est encore décidé même si de nombreux noms sont révélés ici là comme étant dans la short-list arrêtée par Abdelkrim Bira.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV