L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Stanley Tshabalala, légende des Orlando Pirates, victime de fusillade à son domicile

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Triste nouvelle pour les Orlando Pirates et le football sud-africain. Stanley Tshabalala, légende du club connu sous le nom de Sea Robbers, a été victime d’une fusillade à son domicile. La mauvaise nouvelle est confirmée par son ancien club et sa famille.

Un communiqué publié par la famille indique que l’ancien entraîneur des Bafana Bafana était a survécu à la fusillade et est en convalescence à l’hôpital. « L’ancien entraîneur des Bafana Bafana, Stanley ‘Screamer’ Tshabalala, a été abattu suite à une effraction dans la résidence de Tshabalala hier, juste après midi. L’affaire est actuellement entre les mains des services de police sud-africains », peut-on lire dans une déclaration des Pirates écrite par un porte-parole de la famille, Thato Matuka.



« La famille Tshabalala souhaite remercier le public pour ses messages de soutien pendant cette période et a demandé le respect de son intimité pendant que Bra Stan se rétablit », indique le communiqué. Tshabalala était entraîneur des Mamelodi Sundowns avant d’être le premier entraîneur local à diriger officiellement les Bafana Bafana. La légende des Pirates est aussi le père de feu Tokollo Tshabalala.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV