L'incontournable du football africain

USA – NWSL : Les deux Copper Queens de la Zambie, Barbra Banda et Racheal Kundananji continuent de briller aux États-Unis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A peine arrivée au États-Unis, Barbra Banda et Racheal Kundananji n’arrêtent plus de marquer. Les deux Copper Queens ont brillé dans la matinée de ce jeudi dans leurs équipes respectives. Barbra Banda pour donner la victoire à Orlando Pride sur un score sans appel de 4-1 face à North Carolina Courage et s’offre un record en plus déjà.

Barbra Banda a inscrit un doublé et offert une passe décisive à l’Orlando Pride, qui a enregistré sa troisième quatrième victoire de la saison. Lors de cette quatrième victoire d’affilée pour le club américain, la capitaine des Copper Queens en a profité pour s’offrir un record. Elle devient ainsi la première Joueuse (3 buts et 2 passes décisives) dans l’histoire de la National Women’s Soccer League (NWSL) à avoir contribué à cinq réalisations lors de ces deux premières apparitions dans le championnat.



Ce matin, Barbra Banda a inscrit deux buts magnifiques et une passe décisive après avoir fait tout le boulot. Et ce, dès ouverture du score à la 29e minute où elle sprint depuis sa moitié de terrain pour délivrer une passe précise à Ally Watt. Cette dernière lui retournera l’appareil quelques minutes plus tard. De l’autre côté, sa compatriote Racheal Kundananji n’a pas su empêcher la défaite de son équipe malgré qu’elle ait inscrit 1 but et offert une passe décisive extraordinaire. Une offrande après avoir éliminé presque toute la défense adverse.

D’abord, sur une action rondement menée depuis sa défense, elle est servi dans la surface de réparation adverse. Racheal Kundananji n’hésite pas après une première feinte à tirer et marquer son deuxième but en NWSL. L’attaquante des Copper Queens fait tout le boulot depuis sa moitié de terrain avant de servir parfaitement Deyna Casteallos pour le deuxième but. Cependant, sa performance était malheureusement insuffisante pour obtenir ne serait qu’un seul point face à Portland.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV