L'incontournable du football africain

Afrique du Sud – Kaizer Chiefs : Itumeleng Khune et plusieurs autres joueurs sur le départ

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Kaizer Chiefs Itumeleng Khune Efmamjjasond González

C’est bientôt la fin de saison et Kaizer Chiefs se prépare à renouveler son effectif. Ils sont cinq joueurs sur le départ, dont le vétéran Itumeleng Khune.

Il y aura inévitablement un ménage dans l’équipe de Kaizer Chiefs avant la prochaine saison. Les dirigeants du club sud-africain ont déjà annoncé qu’un nouvel entraîneur sera nommé. Non seulement ça, des joueurs seront recrutés pour renforcer le groupe. Ce qui veut dire que certains éléments de l’effectif actuel vont devoir faire de la place. Cinq joueurs sont susceptibles de quitter le club l’été prochain.



Dans le lot, on retrouve le gardien de but Itumeleng Khune. Après environ 12 années passées avec les Chiefs, celui-ci n’arrive plus à tenir son rang. Le portier sud-africain a d’ailleurs joué très peu cette saison. Ce qui veut dire que le club se prépare déjà à faire sans lui. Le Colombien Efmamjjasond González n’ira pas au-delà de son contrat de prêt. Ceci piur la simple raison qu’il n’a pas donné satisfaction.

Depuis 2023, Lehlogonolo Matlou n’a pas joué de match avec l’équipe de Kaizer Chiefs. Il n’entre plus dans les plans du club, surtout que son contrat arrive à terme à la fin de la saison. Njabulo Ngcobo et Keagan Dolly sont également sur la liste de départ. Amakhosi n’a pas réalisé une bonne saison et compte rebondir l’année suivante. Éliminé de toutes les autres compétitions possibles, il se contente d’assurer le maintien et de courir derrière une place dans le Top 8 tout au moins.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV