L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Itumeleng Khune annoncé sur le départ des Kaizer Chiefs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Itumeleng Khune les Kaizer Chiefs

Itumeleng Khune est arrivé peut-être à la fin de son parcours chez les Kaizer Chiefs. Le gardien de but sud-africain devrait quitter le club à la fin de la saison. La direction du club Amakhosi aurait pris la décision de ne pas le prolonger.

Avant le début de la campagne en cours, la direction des Kaizer Chiefs a accordé une prolongation d’un an au gardien vétéran du club, Itumeleng Khune , et a déclaré que c’était son dernier contrat qu’il signerait avec le club. Le club jaune et noir, dans son communiqué avant la saison, a annoncé qu’il se verrait confier un rôle dans l’équipe technique pour le préparer à la vie après le football. Cependant, l’ancien gardien de but des Bafana Bafana n’est pas dans cette logique.



À moins de deux mois de la fin de sa 20e saison en équipe première, Khune, âgé de 36 ans, a affiché sa volonté de continuer à jouer jusqu’à ses quarante ans. Ce qui le verrait probablement quitter les Kaizer Chiefs. Le journaliste de Goal SA, Austin Ditlhobolo, a annoncé sur sa page Facebook que le joueur n’obtiendrait pas de nouveau contrat au club. Khune non plus ne serait pas prêt à accepter un rôle dans le staff technique pour le moment.

Pendant ce temps, les dirigeants des Chiefs préparent déjà la prochaine saison, à la recherche d’un nouveau gardien de but. Le gardien de but de Richards Bay, Salim Magoola, est surveillé par les Chiefs et SuperSport United, et ces derniers perdront probablement Ricardo Goss.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV