L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Angola : Karanga envoie un message de soutien à Tó Carneiro, son frère

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tó Carneiro est prêt à arborer les couleurs de l’Angola dans cette CAN 2023 contre l’Algérie. Pour sa première participation à cette messe continentale, le défenseur de 28 ans a reçu le soutien de son frère, Karanga.

Karanga n’a malheureusement pas eu l’opportunité de représenter l’Angola sur la scène continentale. Néanmoins, son rêve sera réalisé par son frère, Tó Carneiro. Le défenseur de 28 ans a été convoqué par Pedro Gonçalves pour faire partie de l’aventure de la CAN 2023 avec les Les Palancas Negras.

Un message fort et chargé d’émotion

Karanga prêté jusqu’à la fin de la saison au Petro Luanda a envoyé un message de soutien à son frère, qui évolue également dans le club Jaune et Bleu et Rouge. Un message rempli d’émotion et de sincérité.

“Je veux, du fond de mon cœur, souhaiter toute la chance à mon frère To Carneiro lors de sa première participation à la CAN. Ce n’est pas seulement parce que nous sommes frères, mais parce que nous partageons les mêmes rêves. Je suis incroyablement heureux et fier de toi. J’aurais aimé être là en personne, mais ta représentation de notre bon nom, Família Carneiro, me remplit déjà de joie “ , a-t-il commencé tout ému,

“Que tout se passe bien pour notre sélection (Angola), et j’espère que tu auras une excellente première, si tu es choisi pour entrer sur le terrain. Je souhaite à tous les appelés, en particulier à toi, tout le meilleur dans cette CAN. Que nous fassions la différence par rapport aux années précédentes. Je t’aime, frère. Que cela soit le début d’une nouvelle histoire pour toi.”


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status