CAN 2023 – Angola : « Je suis ravi de cette victoire » Dibondo Abraho (responsable des suppoters angolais)

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Responsable des supporters de l’Angola, Dibondo Abraho, s’est confié à nous après le succès éclatant des Palancas Negras contre la Namibie ce samedi soir, en huitièmes de finale de la CAN. Il a exprimé sa joie, sa reconnaissance envers le peuple ivoirien, avant de faire une grosse annonce qui va certainement plaire aux ivoiriens.

En ouverture des huitièmes de finale de la CAN 2023 ce samedi, l’Angola a étrillé la Namibie au Stade de la Paix de Bouaké sur le score de 3-0. Un match qui aurait pourtant pu tourner en leur désavantage en raison d’un carton rouge pris tôt dans la partie. Mais solides, les poulains de Pedro Gonçalves ont pu résister aux assauts des Namibiens et finissent par s’imposer haut les mains. Au sortir de cette rencontre, certains supporters ont exprimé leur joie à notre équipe présente à Bouaké. Parmi ces derniers, il y a leur premier responsable, Dibondo Abraho.



« Je suis ravi de cette victoire qu’on a eu contre la Namibie. Nous connaissons très bien la Namibie, c’est une équipe voisine à nous. Donc c’est une grande victoire pour nous. Nous disons un grand merci aux supporters de la Côte d’Ivoire. Elle nous a supportés pour les quatre matchs et nous leur disons merci pour cela. », a répondu Dibondo Abraho au micro d’Africa Foot United.

Reconnaissant pour ce geste, Dibondo Abraho promet soutenir les Eléphants avec un contingent de 200 supporters angolais aussi. « Et nous aussi, le lundi, on va déplacer 200 de nos supporters pour aller soutenir la Côte d’Ivoire contre le Sénégal. Nous n’oublions pas également nos frères guinéens et burkinabè qui nous ont soutenus », a-t-il ajouté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *