A trois jours de débuter sa CAN 2023 avec la Namibie, Riaan Hanamub espère affronter le Sénégal pendant le tournoi. Dans une interview accordée aux médias et publiée ce samedi soir, le défenseur des Braves Warriors se veut rassurant.
Après quatre matchs sans défaite, la confiance s’installe dans le groupe des Braves Warriors et chez son défenseur. Ce dernier se voit déjà sortir des phases de groupe et espère ensuite rencontrer les Lions de la Teranga au cours du tournoi.
A la question de savoir quel rival il a hâte d’affronter, Riaan Hanamub répond : « J’aimerais affronter le Sénégal de Sadio Mané, le meilleur du monde. Je pense que ce sera un bon test pour nous, pour savoir où nous en sommes en tant qu’équipe. Ce sera un match intéressant », a-t-il déclaré.
Les objectifs personnels de Riaan Hanamub
Le défenseur de AmaZulu FC est un grand habitué des grandes rencontres et son expérience sera très bénéfique pour l’équipe. « La première chose que je fais, c’est de faire passer l’équipe avant mes objectifs et de sortir de la phase de groupes, c’est l’objectif principal », a conclu Riaan Hanamub.