Mercato : Riaan Hanamub dans le viseur des Pirates et des Chiefs

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les Kaizer Chiefs se sont joints aux Orlando Pirates dans la course pour recruter Riaan Hanamub. Les géants de Soweto sont décidés à se battre pour signer l’un des meilleurs défenseurs de Premiership actuellement dès ce mercato hivernal.

Orlando Pirates et Kaizer Chiefs cherchent à renforcer leur défense qui devient de plus en plus fébrile depuis un moment. Les deux équipes concèdent assez de buts. En recrutant Riaan Hanamub, les géants de Soweto estiment réduire le risque d’une défense fragile. En plus de défendre, il apporte énormément en attaque.

Riaan Hanamub n’est pas à vendre

Les Pirates étaient sur le point de conclure le transfert de Riaan Hanamub l’été dernier mais son président s’y est opposé. Le dirigeant de AmaZulu FC, Sandile Zungu, avait précisé que le joueur de 28 ans n’était pas à vendre à aucun club. Le club est resté sur ses positions et le joueur est resté. Toutefois, rien n’est encore clair sur la position du club.

Kaizer Chiefs très insistant

Les Chiefs poussent beaucoup pour signer Riaan Hanamub cet hiver car le joueur a encore une grande marge de progression. L’international Namibien est l’un des meilleurs à son poste et attire la convoitise de plusieurs clubs sud-africains.

Pour rafler la mise, Amakhozi est prêt à mettre les fonds nécessaires à son recrutement le plus rapidement possible. La bataille entre Kaizer Chiefs et Orlando Pirates pour s’offrir le joueur sera donc très rude. Cette saison, le défenseur de AmaZulu pouvant évoluer en central comme en latérale gauche compte 3 passes décisives.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *