L'incontournable du football africain

Zanzibar – Premier League : Voici les finalistes pour les prix de meilleurs joueur et entraîneur de la saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Zanzibar Foot : La Premier League zanzibarite 2023-2024 est terminée le week-end dernier. La Fédération de football de Zanzibar (ZFF) a dévoilé les finalistes pour les prix du meilleur joueur et du meilleur entraîneur de la compétition. On en distingue quatre dans chaque catégorie.

Les footballeurs qui peuvent prétendre au prix du meilleur joueur de la Premier League de Zanzibar sont déjà connus. Ils sont au nombre de quatre, dont Shaban Pandu Hassan. Le sociétaire de JKU SC a déjà remporté le titre de champion avec son club et se lance dans une nouvelle bataille. Ses trois concurrents en la matière sont Mikidadi Khatib Kombo (Uhamiaji FC), Abdulrahman Salum Omar (Mafunzo SC) et Abdulmahfoudh Moh’d Ali (Chipukizi United).

Kombo Ali Kombo favori chez les entraîneurs

Dans la catégorie des entraîneurs, JKU SC se fait aussi représenter. Son coach Kombo Ali Kombo est parmi les candidats pour être distingué. Il dispose de très bons arguments pour ce faire. Kombo Ali Kombo a conduit son équipe au titre de champion du Zanzibar et en finale de la FA Cup. Cependant, rien n’est gagné d’avance. Il est en lice avec les entraîneurs Idrissa Yakut (New City), Mwinyi Abdalla Hamad (Uhamiaji FC) et Nassir Seif Khamis (Malindi SC).

A noter que les lauréats seront connus le samedi 29 juin 2024. La ZFF tiendra ce jour une cérémonie officielle de clôture de la saison. Le rendez-vous est donc pris.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV