L'incontournable du football africain

Nigéria – Remo Stars : Daniel Ogunmodede prolonge son bail à la tête de l’encadrement technique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Daniel Ogunmodede Remo Stars

Nigéria Foot : Auparavant sous contrat jusqu’en 2025, le club a récompensé Ogunmodede avec un nouveau contrat lucratif qui le maintient à la barre jusqu’en 2027.

L’entraîneur principal, Daniel Ogunmodede, a signé une prolongation de son contrat avec Remo Stars, s’engageant ainsi avec le club des Sky Blue Stars jusqu’en 2027 au moins. Ogunmodede a aidé Remo Stars à terminer à la deuxième place de la Nigeria Premier Football League (NPFL) pour la deuxième fois consécutive et sera à la tête des Sky Blue sur la scène continentale pour la troisième fois.

Le travail bien fait de Ogunmodede récompensé

À l’occasion du nouvel accord, le PDG Adedoyin Ogungbefun a déclaré : « Pour nous à Remo Stars, nous sommes heureux qu’il soit toujours ici. Il a fait un travail formidable, et nous espérons qu’il pourra faire encore mieux. C’est pourquoi nous prolongeons son contrat. »

« Son rythme de travail et son professionnalisme sont exceptionnels, et nous espérons passer un moment fructueux ensemble. »

L’entraîneur Daniel Ogunmodede a déclaré : « Dire que je suis content est un euphémisme. Je suis heureux que le club ait pu voir ce que j’ai accompli jusqu’à présent et m’ait jugé digne d’une prolongation. C’est une grande motivation pour moi. »

De nouvelles ambitions pour Ogunmodede

Daniel Ogunmodede, 44 ans, se donne de nouveaux défis : « Mes remerciements vont bien sûr à mon staff et à mes joueurs ; sans leur empathie et leur amitié, cela n’aurait pas été possible. J’aime mes joueurs, et c’est un plaisir de savoir que nous allons être ensemble pour au moins les trois prochaines années. »

« L’objectif est de remporter le championnat et d’aller loin sur la scène continentale. »

L’homme a rejoint Remo Stars en 2016 en tant qu’entraîneur adjoint et, en 2021, a travaillé comme entraîneur adjoint à l’équipe portugaise de Feirense avant de retourner au Nigeria en 2022 pour assumer le rôle d’entraîneur-chef du club de la NPFL.

Le dimanche 18 août, Remo Stars et son maître de banc Daniel Ogunmodede accueilleront le club AS FAR du Maroc (préliminaires LDC CAF, phase aller).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV