Tunisie : Hugo Broos sur la shortlist de la FTF

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La Fédération Tunisienne de Football (FTF) est à la recherche d’un sélectionneur capable de restaurer la gloire perdue avec la sélection nationale. Alors que des candidatures auraient déjà été enregistrées, l’instance dirigeante du football de la Tunisie convoite le profil d’Hugo Broos.

Selon les informations relayées sur la toile, la fédération tunisienne de football est séduite par le profil d’Hugo Broos. Et concernant le successeur de Jalel Kadri, la FTF aurait voulu que ce soit le tacticien belge. Surtout que des rumeurs font savoir que le technicien de 71 ans a l’intention de rompre son contrat avec l’Afrique du Sud, la Tunisie espère en profiter. Toutefois, il faut noter que l’ancien entraîneur des Lions indomptables n’a pas déposé sa candidature au poste de sélectionneur de la Tunisie.



Il reste une cible pour les Aigles de Carthage en raison de son profil impressionnant. Au regard de ce dernier, Hugo Broos détient une expérience du football africain. En 2017, il a remporté le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun. Pour cette 34e édition, il a atteint les demi-finales sur les bancs des Bafana Bafana. Pour rappel, le coach belge est candidat pour remplacer Djamel Belmadi en Algérie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *