Transfert : Ibrahim Osman va rejoindre Brighton l’été prochain

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Depuis que le mercato hivernal a ouvert ses portes, Brighton n’a pas cessé de rôder autour d’Ibrahim Osman. Finalement, le club de la Premier League anglaise a trouvé un moyen de mettre la main sur le footballeur ghanéen l’été prochain.

À partir de l’été 2024, Ibrahim Osman ne sera plus un joueur du FC Nordsjælland. L’attaquant ghanéen va plutôt poser ses valises en Angleterre et devenir un élément d’une équipe de la Premier League. Il s’agit de Brighton qui a tout mis en œuvre pour trouver un accord avec le club danois pour la signature du pied-droit de 19 ans.

Pour sa nouvelle aventure qui démarre dans quelques mois, un contrat qui s’étend jusqu’en 2029 attend le talentueux joueur ghanéen. D’ores et déjà, Brighton s’impatiente de profiter des prestations fracassantes d’Ibrahim Osman. Sur ces réseaux sociaux, le club de l’Ivoirien Simon Adingra le fait savoir.



« Nous sommes impatients de pouvoir travailler avec Ibrahim. C’est un espoir jeune et passionnant, mais pour l’instant, il est important que nous lui donnions l’espace pour se concentrer pleinement sur Nordsjaelland, où il réalise une bonne saison. Une fois la saison en cours terminée et qu’il aura eu l’occasion de se reposer pendant l’été, nous l’amènerons dans notre environnement où il aura le temps et le soutien dont il a besoin pour s’installer ici en Angleterre », a déclaré le directeur technique David Weir.

Faut-il rappeler qu’Ibrahim Osman a découvert les installations du FC Nordsjælland en janvier 2023. Ceci en provenance de l’académie Right to Dream du Ghana. Auteur de 29 matchs disputés cette saison en 1780 minutes pour 4 buts et 5 passes décisives, il reste un talent prometteur du football ghanéen.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *