Mercato : Djigui Diarra pourrait quitter Young Africans

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Djigui Diarra fait l’objet d’une forte demande de transfert de plusieurs clubs. Le dernier rempart des Aigles du Mali, serait pisté par des équipes du vieux continent et même du golfe. Face à cette forte demande, Djuigui Diarra pourrait changer d’avis si les offres sont intéressantes.

Djigui Diarra a retrouvé sa place de titulaire lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire où il a démontré à nouveau de belles choses. Malgré l’élimination du Mali en quart de finale de la CAN face à la côté d’Ivoire (1-2) après prolongation, Djigui est l’ une des satisfactions du côté des Aigles. Omniprésent dans ses but avec des arrêts réflexes, il a suscité la convoitise de plusieurs clubs qui sont venus au nouvelles.



En pôle position on retrouve le Victoria Guimaraes. L’ actuel 5è du championnat portugais est résolument engagé pour recruter l’ex pensionnaire du Stade Malien. Les clubs turcs comme Galatasaray, Kassimpassa et Fenerbahçe sont aussi intéressés. Djigui Diarra est aussi pisté en Europe et l’Est avec des clubs comme Dnipro, et le Zénith Saint Petersbourg. Les clubs Saoudien se seraient aussi positionnés pour signer le gardien de but malien du club tanzanien de Young Africans.

Le joueur de 28, est toujours liés au Young Africans jusqu’en 2025. A un an de la fin de son contrat, une expérience européenne ou Saoudienne pourrait l’ intéresser. Et le club qui veut renflouer sa caisse, n’ est pas opposé à un départ en cas de bonnes offres


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *