France – Ligue 1 : Jean-Charles Castelletto rempile au FC Nantes

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Jean-Charles Castelletto ne quittera pas de si tôt le FC Nantes. Le défenseur central Camerounais a prolongé son aventure jusqu’en juin 2028 avec les Canaries.

Le FC Nantes sécurise les cadres de son effectif pour l’avenir. En effet, le club nantais a trouvé un moyen pour convaincre Jean-Charles Castelletto. Le défenseur Camerounais a accepté de rester au FC Nantes pour quatre saisons supplémentaires. Le joueur de 29 ans est donc lié au club des rives de l’Erdre jusqu’en juin 2028. Jean-Charles Castelletto a déjà prolongé une fois son contrat en mars 2022, jusqu’en 2026. Il accorde donc une nouvelle fois toute sa confiance à l’octuple champion de France avec l’envie de continuer à porter fièrement les couleurs du FC Nantes.

Arrivé à l’été 2020 en provenance du Stade Brestois 29, le natif de Clamart (Hauts-de-Seine) a passé un vrai cap sous le maillot nantais. Vainqueur de la Coupe de France lors de la saison 2021-2022, celui qui vient de disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2024 avec les Lions Indomptables du Cameroun, se montre toujours un peu plus constant dans ses performances au cœur de la défense nantaise. Fidèle au poste au cœur de la charnière centrale, Jean-Charles Castelletto sait également faire preuve de polyvalence sur toute la ligne arrière.

Auteur de 120 matches en jaune et vert toutes compétitions confondues (3 buts, 1 passe décisive), notre numéro 21 vient notamment d’atteindre les 100 rencontres de Ligue 1 sous la tunique des Canaris, le 3 février dernier devant le RC Lens (J20). On espère qu’il restera toujours un élément clé de l’équipe de la Ligue 1 pour tout le reste du temps qu’il doit passer avec le club.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *