L'incontournable du football africain

Serie A (J30) : Malgré Alfred Duncan buteur, Fiorentina chute face au Milan AC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A l’ occasion du trentième épisode de la Série A, Fiorentina recevait le Milan AC, au Stadio Artemio Franchi. Malgré un but du Ghanéens Alfred Duncan, Fiorentina s’est incliné sur la marque de (1-2).

Dans ce match où le Milan AC est annoncé comme favoris, Fiorentina n’a pu rien fait. Mené à la (47′) avec le but de Loftus Cheek, le Ghanéens Alfred Duncan s’est rapidement mis en évidence. Il a remis les pendules à l’heure à (50′). Trois minutes plutard Léao redonne l’avantage aux siens. L’ attaquant Ghanéen s’est démerdé autant que possible dans la défense des milanais sans pour autant égalisé.Malgré les appels, et les courses incessantes , il est resté à un but, son troisième de la saison en 25 matchs. Il a délivré 5 passe décisives cette saison.



A noter dans ce match la présence de certains Africans. L’ attaquant Ivoirien, Christian Kouamé titulaire du côté Fiorentina à cédé sa place à Gonzalez à la (69). Côté Milan AC, l’ Algérien Ismaël Bennacer à disputé tout le match, tandis que le Nigérian Chukwueze est sorti à la (73′).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV