L'incontournable du football africain

Tournoi FIFA Series – Afrique du Sud : Les Bafana Bafana au complet à Alger

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après l’arrivée d’une quinzaine de joueurs sud-africains à Alger pour le tournoi des quatre nations, le reste de l’effectif de Hugo Broos a atterri. Le sélectionneur de l’Afrique du Sud a désormais son groupe au grand complet ce mercredi 20 mars.

Dans un communiqué officiel sur son site internet, la Fédération Sud-africaine de Football (SAFA) a confirmé l’arrivée des retardataires. Il s’agit des joueurs appartenant au Mamelodi Sundowns et à SuperSport United tardivement libérés par leur club pour le tournoi. Et ce, malgré qu’au retour de cette trêve, ils joueront des matchs très importants en Ligue des Champions de la CAF.

Huit joueurs emmenés par le capitaine Ronwen Williams

« L’entraîneur des gardiens Grant Johnson est arrivé avec le contingent des Mamelodi Sundowns, emmené par le capitaine Ronwen Williams et Siyanda Xulu de Supersport United. Johnson et les huit joueurs ont rejoint le reste de leurs coéquipiers arrivés dans le pays nord-africain lundi soir », a-t-on pu lire sur le site de la SAFA.net, site officiel de la Fédération.

Après deux entraînements en Algérie auxquels les retardataires n’ont pas participé, les Bafana Bafana joueront le premier match ce jeudi 21 mars. Et ce, contre Andorre lors de ce tournoi des quatre nations. Ils affronteront ensuite, le pays hôte, l’Algérie le mardi 26 mars 2024. Il est donc très probable que les retardataires arrivés aujourd’hui, ne débutent pas face à Andorre demain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV