L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Afrique du Sud : « Ce que nous avons accompli semble encore irréel », Ronwen Williams

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ronwen Williams et les Bafana Bafana sont rentrés au bercail ce mercredi 14 février 2024. L’équipe nationale sud-africaine a été reçue par le président de la SAFA, une occasion pour le capitaine des Bafana Bafana de s’exprimer sur le parcours de son groupe.

Les Bafana Bafana sont arrivés aujourd’hui à Johannesburg après avoir disputé la CAN 2023 à Abidjan au cours de ces dernières semaines. L’équipe sud-africaine, peu attendue dans le tournoi, a réalisé un brillant parcours dans cette compétition. Ayant manqué de se hisser en finale, les hommes de Hugo Broos ont tout de même décroché de la 3e place de la CAN 2023 et ont été récompensés de la médaille de bronze. Devant le président de la SAFA ce mercredi, le capitaine des Bafana Bafana, Ronwen Williams a livré ses impressions.



« Ce que nous avons accompli au cours des dernières semaines nous semble encore irréel. Nous avons vu tous les messages et tous les records que nous avons battus en tant qu’équipe », s’est réjoui le gardien des Bafana Bafana. Il faut noter que Ronwen Williams a été désigné Meilleur Gardien de la CAN 2023 après avoir enchainé 5 clean sheets en 7 matchs et encaissé seulement 3 buts.

« Je suis donc fier des garçons pour la fraternité, la fraternité que nous avons eue dès le premier jour. L’esprit qui règne entre nous est bon. Je pense que c’est l’une des raisons de notre succès : l’esprit, le groupe, la cohésion », a conclu Ronwen Williams.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV