L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Sage Stephens prolonge son séjour à Stellenbosch FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Stellenbosch FC prolonge ce mercredi le séjour de Sage Shane Stephens en vue de maintenir la bonne forme de l’équipe. L’international sud-africain en fin de contrat a préféré continuer l’aventure avec les Stellies pour quelques années encore.

Le Stellenbosch a annoncé dans un communiqué que le gardien Sage Stephens avait signé un nouveau contrat. « Nous sommes ravis d’annoncer que Sage Stephens a signé un nouveau contrat à long terme avec le club », a-t-on pu lire sur la plateforme officielle X du club. Aucune précision n’a encore filtré sur la durée exacte ni les termes financiers du contrat.



Un remparts solide

Arrivé en 2020 chez les Stellies, le gardien de 32 ans est d’une grande notoriété dans le vestiaire. Il est également d’une grande efficacité, solidité défensive en raison des arrêts décisifs qu’il effectue au fil des années. A titre d’exemple, il a disputé 18 rencontres pour 15 arrêts et 1 pénalty arrêté.

Cependant, il n’a pas pu empêcher les buts concédés malgré son apport positif. En réalité, il totalise 14 buts encaissés en 15 matchs mais grâce à ses bonnes prestations, il a aidé les Stellies à se positionner à la 4e place de la Premiership. Et ce, devant les Chiefs et les Pirates. Une chose qu’il convient de souligner.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV