L'incontournable du football africain

Tanzanie – Simba SC : Abdi Hamid Moallin pour remplacer Benchikha jusqu’à la fin de la saison ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Abdelhak Benchikha Simba Sport Club Azam FC

Conscient de l’intention de Abdelhak Benchikha de quitter Simba Sport Club, le club commence déjà à s’y préparer. Une relation entre l’entraîneur Algérien et le club Tanzanien qui n’aura duré qu’une année. Pour essayer de pallier ce départ, les dirigeants de Simba seraient tentés à l’idée de recruter Abdi Hamid Moallin.

Selon la presse locale, Simba SC souhaiterait remplacer Benchikha par Abdi Hamid Moallin jusqu’à la fin de la saison afin qu’il puisse assurer l’intérim. L’entraîneur du KMC pourrait donc faire ses valises et rejoindre l’un des géants du pays dans les prochaines heures ou jours lorsque la séparation entre Benchikha et le Simba se sera faite officielle.



Un accord de plus en plus proche

Les médias locaux indiquent que les pourparlers entre les Rouges de Msimbazi et l’ancien entraîneur d’Azam FC devraient débuter bientôt. Sans oublier que Simba et KMC Club doivent également s’entendre. Une indemnité est donc envisageable pour compenser le potentiel départ de leur entraîneur vers un club concurrent direct dans le championnat local, le Ligi Kuu Bara.

Passé par Azam FC, Abdi Hamid Moallin est un entraîneur très investi dans la gagne, pour obtenir des résultats. A 34 ans, l’Américain d’origine somalienne avait pris les reines de Azam FC qui était en difficulté sportivement et l’a redressé avant de filer pour KMC Club. Aujourd’hui, il est donc l’entraîneur le plus en vue pour succéder de façon temporaire Benchikha.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV