L'incontournable du football africain

RDC : Deux Léopards passent à l’infirmerie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Les Léopards Chancel Mbemba Samuel Moutoussamy

Les Léopards enregistrent deux nouveaux blessés. Il s’agit du capitaine Chancel Mbemba et du milieu de terrain Samuel Moutoussamy. Ainsi, le nombre de joueurs congolais à l’infirmerie passe à 3.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour la sélection nationale de la RDC. Elle a enregistré deux nouvelles blessures cette semaine. Chancel Mbemba est le premier à prendre la direction de l’infirmerie. Il a ressenti des douleurs au genou lors du match de l’OM contre Benfica jeudi dernier en quart de finale de la Ligue Europa. Le capitaine des Léopards ne s’est pas remis de sa récente blessure et semble l’avoir aggravé à force de multiplier les efforts physiques au cours des matchs. Toute la RDC retient son souffle pour qu’il soit apte avant les deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en juin prochain.



Samuel Moutoussamy s’est également blessé. Le milieu de terrain du FC Nantes est sorti sur blessure à la 71ème minute ce samedi lors du match contre Rennes. Pour l’instant, il n’y a aucune nouvelle de la nature de sa blessure et de la durée de son indisponibilité. Ils sont désormais 3 joueurs congolais blessés à un mois du rassemblement en sélection nationale. Lionel Mpasi est déjà forfait, Samuel Moutoussamy et Chancel Mbemba sont en sursis.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV