L'incontournable du football africain

Nigéria : Le délai de la NFF pour José Peseiro

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Fédération Nigériane de Football (NFF) a fixé un délai à José Peseiro. Ceci pour que ce dernier puisse apporter son avis favorable ou non à l’offre de prolongation de contrat à lui proposer.

La décision de continuer ou non avec les Super Eagles du Nigéria revient à José Peseiro. Ayant atteint les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations, le technicien portugais a rempli sa part de contrat. Ce qui lui offre directement une option de prolongation de deux ans à la tête des Super Eagles.

Si José Peseiro n’est pas contre l’idée de prolonger son aventure avec le Nigéria, il pose certaines conditions. L’ancien sélectionneur du Venezuela exige un salaire mensuel de 120.000 dollars. Une demande que la Fédération Nigériane de Football n’est pas capable de satisfaire. L’instance faîtière est disponible à payer une somme comprise en 50 et 80 dollars.

Ainsi, la fédération donne à José Peseiro un délai qui court jusqu’à la fin du mois de mars. Ce temps passé et sans réponse favorable, la NFF se verra lancer un appel à candidatures pour le poste de sélectionneur des Super Eagles. La page José Peseiro sera donc confiée à l’histoire. Pour l’instant, Augustin Eguavoen est nommé sélectionneur intérimaire du Nigéria.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV