Futsal CAN 2024 – Mauritanie : Les Mourabitounes valident leur billet pour la compétition

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

C’est officiel ! L’équipe nationale de la Mauritanie futsal vient de valider son billet pour la CAN 2024 dans cette discipline sans même y jouer. En effet, son adversaire le Cameroun, vient d’être disqualifié et exclure par la CAF en raison d’une violation des règles et du règlement de la compétition.

L’équipe nationale de la Mauritanie sera au Maroc pour y disputer la CAN 2024 en futsal. Les Mourabitounes qui rêvaient de cette compétition se sont vus faciliter la tâche par la faîtière du football africain. En effet, la CAF a suspendu le Cameroun, adversaire de la Mauritanie, pour violation d’une règle de la compétition. Cette exclusion a permis aux mauritaniens de se qualifier directement sans s’échiner sur le terrain.



Néanmoins, l’équipe nationale de futsal de la Mauritanie conduite par Abdallah Salami avait entrepris déjà les préparatifs pour cette double confrontation contre leurs homologues des Lions Indomptables. Elle avait élu domicile à l’étranger depuis une dizaine de jours en vue de préparer cette importante rencontre. Heureusement pour les Mourabitounes, elle n’aura plus lieu.

Par ailleurs, notons que la délégation mauritanienne regagnera dans les prochaines heures Nouakchott afin d’y poursuivre sa préparation menant à la CAN 2024 qui aura lieu en avril au Maroc.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *