L'incontournable du football africain

Mercato – Ouganda : Kimera Abdul quitte Express FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Express FC

Mercato Foot : Express FC se vide de son effectif avant la prochaine saison. Ce mardi 9 juillet 2024, le club ougandais a officialisé un nouveau départ cet été.

Express FC n’a pas réussi à afficher un meilleur niveau durant la saison écoulée. Conséquence, un renouvellement d’effectif s’impose. Plusieurs joueurs se laissent tenter par d’autres aventures. Depuis peu, le club ougandais enregistre beaucoup de départs dans ses rangs.

Le dernier en date est celui du gardien de but Kimera Abdul. Celui-ci ne prolongera pas son contrat avec Express FC. Il est le 5e joueur qui quitte le club depuis le début de l’intersaison. Avant lui, Isaac Wagoina, Marvin Oshaba, Hussein Ssenoga et Ismail Kawawulo ont été les premiers à partir.

Des places à combler dans le vestiaire

Express FC traverse une situation compliquée et sera attendu pour riposter. Il a terminé à la 10e place en championnat la saison précédente. Alors qu’il s’apprêtait pour aller défendre son titre de champion en Coupe CECAFA des clubs, Express FC a été retiré du tournoi pour des raisons de finances. Et en attendant de retrouver les terrains, son premier chantier est de faire le plein sur le marché des transferts. Les nombreux départs laissent du vide au sein de l’équipe et il va falloir faire des recrutements. Ceci afin de construire un groupe compétitif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV