L'incontournable du football africain

Mercato – Ouganda : Isaac Wagoina s’engage avec Binco Uganda Limited FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
BUL FC Express FC

Mercato Foot : Binco Uganda Limited Football Club vient de renforcer son secteur offensif pour la saison à venir. Les Taureaux de Jinja viennent d’enrôler Isaac Wagoina. L’avant-centre ougandais s’est engagé pour deux saisons.

Isaac Wagoina va défendre les couleurs de BUL FC pour les deux saisons à venir. L’ancien artificier d’Express FC a bouclé l’exercice 2033-2024 avec 14 buts en 32 matchs. Le joueur passé par Iganga Young, Busoga United et Busei United, vient de rejoindre les Taureaux de Jinja. Il entame un nouveau chapitre de sa carrière de footballeur, avec BUL FC engagé dans les tours préliminaires de la Coupe CAF. C’est une aubaine pour Isaac Wagoina de vivre une expérience africaine dans sa carrière.

Wagoina choisit BUL FC malgré plusieurs offres

Au terme de la saison, plusieurs clubs ont jeté leur dévolu sur le jeune attaquant. Après des réflexions, il a opté pour BUL FC, malgré toutes les sollicitations. « J’ai regardé toutes les équipes qui cherchaient à me recruter et BUL était la meilleure d’entre elles. C’est sans doute la plus grande équipe d’Ouganda », a fait savoir Isaac Wagoina.

Son choix est surtout guidé par les ambitions, la capacité et la possibilité de BUL FC à remporter des titres. Le joueur pense qu’avec les Taureaux de Jinja il pourra atteindre son objectif, qui est d’être sélectionné un jour en équipe nationale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV