L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Le Wydad AC en pourparlers avec Issoufou Dayo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Wydad AC RSB Berkane

Issoufou Dayo est l’une des principales cibles du Wydad Athletic Club pour renforcer la défense cet été. L’international burkinabè et vétéran pourrait décider de quitter le RSB Berkane pour rejoindre un concurrent direct.

Selon la presse locale, le Wydad AC a entamé des négociations avec le défenseur burkinabé de 32 ans Issoufou Dayo. Et ce, en vue d’un éventuel transfert cet été surtout suite à l’intérêt de l’Arabie Saoudite pour deux de ses joueurs. Une situation que le club veut anticiper.

Pour l’instant, le capitaine du club marocain du RSB Berkane n’a pas encore donné son accord. Selon des sources proches du club, sa décision est attendue dans les prochaines semaines car le Wydad souhaiterait se fixer le plus rapidement possible.



Un renfort de taille

L’arrivée de Issoufou Dayo ferait assez du bien au Wydad AC qui a déjà concédé cette saison 23 buts en 24 journées. 9 buts de plus que l’actuel club du défenseur burkinabè. Rappelons qu’il a été un élément indispensable dans le brillant parcours des Étalons lors de la CAN 2023.

Cependant, rejoindre la concurrence après huit années passées au RSB Berkane n’est pas aussi évident. Toutefois, il aurait aussi reçu des offres venant de l’Arabie Saoudite. Les prochaines semaines seront déterminantes. Enfin, il compte 2 buts en 22 matchs cette saison pour le club marocain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV