L'incontournable du football africain

Maroc : Le Wydad AC sonde deux pistes pour le poste d’entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après plusieurs tentatives pour rapatrier Houcine Ammouta, le Wydad AC s’intéresse à deux autres entraîneurs. Et ce, pour siéger sur le banc du club marocain laisser orphelin depuis le départ de Faouzi Benzarti.

Selon Wydad Times, Reda Hakam et Aziz Ben Askar font partie de la liste élargie du club marocain pour entraîner l’équipe. Cependant, des doutes surgissent en interne sur la capacité des deux hommes à pouvoir entraîner le Wydad Athletic Club. N’ont-ils pas assez de savoir-faire ou d’expérience pour prendre en charge Les Rouges.



Un bref aperçu de la carrière de Reda Hakam et Aziz Benam Askar

L’entraîneur marocain de 42 ans connaît bien le championnat local pour avoir conduit Hassania d’Agadir qui évolue en Botola Pro D1. Reda Hakam y est resté de mars 2021 à décembre de la même année pour 33 matchs à la tête du club. Et ce, pour 9 victoires, 7 nuls et 15 défaites accumulées.

De l’autre côté, Aziz Benam Askar avait entraîné par le passé, l’équipe réserve de l’AC Ajaccio et l’Umm Salal au Qatar. Toutefois, le club marocain devrait se décider dans les prochains jours après avoir minutieusement examiné les profils desdits entraîneurs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV