L'incontournable du football africain

Maroc – Botola Pro1 (J22): l’AS FAR domine la RSB Berkane

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’association Sportive des Forces Armées Royales a frappé un grand coup ce soir. Dans le cadre de la 22è journée de la Botola Pro1,les militaires marocains ont disposé de la Renaissance Sportive de Berkane sur la marque de (1-2).

L’AS FAR a réalisé un hold-up parfait en allant gagner sur le terrain des Renaissants. Le champion en titre et leader actuel du championnat a tenu son rang sur les installations de son adversaire en remportant le gain de la partie sur la marque de (1-2). Dans un match véritablement animé, les militaires n’ont pas tardé à se signaler. (13′) Zouhzouh trouve la faille dans la défense des locaux et ouvre le score. Juste après la demie heure de jeux la RS Berkane obtient un penalty. En bon capitaine, l’international burkinabé Issoufou Dayo prend ses responsabilités et remet les pendules à l’heure. Mais dans les arrêts de jeux de la première partie, les visiteurs obtiennent à leur tour un penalty. Hrimat le transforme (45+1). En seconde période, les deux équipes se sont accrochées et malgré les différents changements opérés de part et d’autres, le score est resté ainsi jusqu’à la fin du match. Ce derby tourne donc à l’avantage des militaires, qui rentrent à Rabat avec les trois points.

Un duel entre deux techniciens Tunisiens

Ce match marque une opposition entre l’AS FAR de Nasreddine Nabi et la RS Berkane de Mouine Chaabani . Au décompte final, c’est Nasreddine Nabi qui remporte son duel face à son compatriote Mouine Chaabani sur le score de (1-2) . Il conforte ainsi sa place de leader devant les autres formations engagées dans ce championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV