L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Ibrahim Osman plaît en Angleterre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ibrahim Osman suscite l’intérêt de plusieurs clubs en Angleterre. Parmi eux, Arsenal qui serait prêt à s’engager dans course au jeune ghanéen cet hiver.

Les performances d’Ibrahim Osman tapent dans l’oeil des écuries européennes. Si le club allemand du Borussia Mönchengladbach avait été annoncé comme prétendant de l’ancien de Right to Dream Academy, des clubs anglais seraient entrés dans la danse et mèneraient même la course au dossier du Ghanéen. Il s’agit notamment d’Arsenal, Brighton, Fulham et Crystal Palace.



Selon la presse anglaise, chacun des quatre clubs voudrait s’attacher les services de l’attaquant de 19 ans cet hiver. Si l’intérêt de Brighton paraît vif pour le sociétaire du FC Nordsjaelland, Arsenal serait prêt à doubler les Seagulls pour chiper le prodige ghanéen. Pendant ce temps, Fulham et Crystal Palace afficheraient aussi des velléités pour le jeune ailier. Mais jusque-là, aucun d’eux n’a encore entamé de démarches formelles.

Les performances d’Ibrahim Osman avec Nordsjaelland

Ibrahim Osman est décisif avec son club danois du FC Nordsjaelland. Il marqué six buts et délivré 5 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. C’est d’ailleurs lui qui porte Nordsjaelland depuis le départ de son compatriote Ernest Nuamah l’été dernier. Le Ghanéen est reconnu pour son ultra-rapidité sur le terrain. Et c’est évidemment ces statistiques et qualités qui attirent l’attention des clubs européens.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV