L'incontournable du football africain

Mercato – FC Lupopo : Chadrac Boka signe à Young Africans en Tanzanie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Young Africans

Mercato Foot : Chadrac Boka est un nouveau joueur de Young Africans. Le latéral congolais s’est engagé avec le club tanzanien après son départ du FC Lupopo.

Un nouveau joueur rejoint le championnat tanzanien. Il s’agit de Chadrac Boka. Le latéral du FC Lupopo a pris la direction de la Tanzanie pour rejoindre le champion. Il s’est engagé pour deux saisons avec Young Africans SC. Le joueur a été officiellement présenté ce dimanche dans la soirée. Il va disputer la Ligue des Champions de la CAF avec son nouveau club. C’est donc un nouveau challenge pour la latéral qui postule pour la sélection des Léopards A’. Il remplace Joyce Lomalisa qui n’a pas été renouvelé par la direction.

Le départ de Chadrac Boka, une perte pour les Cheminots

Le FC Lupopo vient de perdre l’un de ses meilleurs joueurs. Il a laissé filer son meilleur latéral gauche. Chadrac Boka a fait une saison impressionnante avec les Cheminots qui ont fini à la 3ème place qualificative pour la Coupe de la CAF. Ce départ peut affaiblir le secteur défensif qui joue la compétition africaine. Chadrac Boka est le deuxième joueur qui quitte avec le départ Valentin Nouma.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV