L'incontournable du football africain

Mercato – Young Africans : Joyce Lomalisa retourne à Esperança Sangrada

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Joyce Lomalisa va retrouver à compter de la saison prochaine la Girabola angolaise. Le défenseur international congolais s’est engagé à nouveau avec Esperança Sangrada. Il a signé un bail d’un an renouvelable.

Le grupo Desportivo Sangrada Esperança vient de mettre la main à nouveau sur un ancien de ses éléments. Le défenseur congolais revient dans la capitale angolaise pour s’engager avec les vice-champions de la Girabola.  » L’arrière gauche congolais Joyce Lomalisa revient à la sainte Espérance de Luanda deux ans plus tard « , annonce le club Vert et Blanc. Joyce Lomalisa était parti du club au terme de la saison 2021- 2022, pour rejoindre Young Africans en Tanzanie.

Un transfert de consensus pour Lomalisa

Le retour de Lomalisa en Angolais est né de la volonté des deux parties. D’abord l’entraîneur principal de Sangrada Esperança, avait besoin des expériences accumulées par le défenseur de 31 ans, pour aborder les différentes échéances de la saison qui arrive. Roque Sapiri a pesé de son poids pour que le natif de Kinshasa retrouve son club, après deux ans de séparation. Et puis le joueur avait des envies de départ à cause de son faible temps de jeu. L’international aux 21 sélections avec la RDC, est apparu à 9 reprises cette saison. L’ancien joueur de l’AS Vita Club, se retrouve pratiquement dans un environnement qu’il maîtrise parfaitement. A part Sangrada Esperança, Joyce Lomalisa est passé dans Interclube et Bravo do Maquis.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV