L'incontournable du football africain

Mercato – Équipe du Maroc : Tarik Tissoudali vers l’Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Équipe du Maroc Tarik Tissoudali

Mercato – Équipe du Maroc : Après huit saisons en Europe, Tarik Tissoudali pourrait prendre la direction du Golfe, dès ce mercato estival. L’attaquant marocain qui évolue en Belgique sous les couleurs de la Gantoise est annoncé du côté de l’Arabie Saoudite.

Tarik Tissoudali est lié à la Gantoise jusqu’en 2026. Mais le natif d’Amsterdam pourrait écourter son séjour chez les Buffalos. En effet, l’avant-centre de 31 ans serait dans le viseur du club saoudien Al-Riyadh SC. Les négociations auraient démarré entre l’international marocain et les dirigeants des Rouges et Noirs.

Al-Riyadh FC, une bonne destination pour un trentenaire

La valeur marchande de Tarik Tissoudali est estimée à 6,5 millions d’euros selon Transfermarkt. Al-Riyadh FC ne devrait avoir aucune difficulté à s’attacher les services du trentenaire, quand on sait la puissance financière des clubs saoudiens. Ce changement de club pourrait également être bénéfique pour le Lion de l’Atlas qui pourrait remplir les poches et assurer une bonne fin de carrière.

Arrivé à la Gantoise en février 2021, Tarik Tissoudali a inscrit 10 buts et a délivré 5 passes décisives en 26 matchs de Jupiler Pro League cette saison. En Europe, Tissoudali est passé par plusieurs clubs, à savoir SV Argon, Sparta Nijkerk, Telstar, Le Havre AC, SC Cambuur, VVV-Venlo, De Graafschap, KFCO Beerschot et La Gantoise.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV