L'incontournable du football africain

Mercato – Équipe du Maroc : Le KRC Genk fixe le prix de Bilal El Khannouss

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato – Équipe du Maroc : Bilal El Khannouss devrait quitter le KRC Genk cet été. Mais, le Marocain ne partira pas à n’importe quel prix.

Alors que la saison touche à sa fin en Belgique, Bilal El Khannouss est annoncé sur le départ bien que son contrat ne soit pas arrivé à terme. Plusieurs écuries européennes s’alignent derrière le jeune milieu de terrain de 20 ans, notamment la Lazio de Rome en Italie ou encore le RB Leipzig et le Bayer Leverkusen en Allemagne.

Bilal El Khannouss, ce n’est pas moins de 35 millions d’euros

Vu que Bilal El Khannouss est sous contrat avec le KRC Genk jusqu’en 2027, les clubs désireux de l’engager devront débourser au moins 35 millions d’euros. C’est le montant exigé par les responsables des Schtroumpfs à titre d’indemnité.

Formé à Anderlecht, Bilal El Khannouss a joué pour les U18 et U19 du KRC Genk. Il a intégré l’équipe pro du club il y a deux ans. Durant la saison 2023-2024, le milieu offensif marocain a inscrit 3 buts et a offert 6 passes décisives en 27 matchs de la Jupiler Pro League.

En 2023, il s’était distingué en remportant le « Lion Belge », qui récompense le meilleur joueur d’origine maghrébine de Pro League. Il avait succédé à son compatriote marocain Tarik Tissoudali, double tenant du titre (2021 et 2022).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV