L'incontournable du football africain

Mercato : Arsenal met près de 60 millions d’euros sur la table pour Ousmane Diomande

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A quelques mois de l’ouverture du marché des transferts estival, ça bouge très fort pour le défenseur ivoirien Ousmane Diomande. Les Gunners d’Arsenal ont mis près de 60 millons d’euros sur la table pour s’offrir ses services.

En course pour remporter la Premier League cette saison, Arsenal se prépare déjà pour le prochain exercice. Les Gunners veulent renforcer leur défense lors du prochain mercato estival. De ce fait, le club anglais a Ousmane Diomandé dans le viseur selon ce que rapporte la presse anglaise.



Le défenseur du Sporting Lisbonne dispose d’une clause libératoire de 80 millions d’euros, aurait également attiré l’attention de Chelsea. En dépit de la concurrence, les dirigeants d’Arsenal auraient déjà entamé des discussions avec l’entourage de l’international ivoirien ainsi qu’avec le club portugais pour explorer la possibilité d’un transfert. On parle d’un montant de près de 60 millions d’euros déjà proposés au Sporting.

Cette saison, Diomande a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 29 apparitions toutes compétitions confondues avec le club portugais. Après Chelsea et Arsenal, Newcastle est également en course pour s’offrir l’Eléphant de la Côte d’Ivoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV