L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Ittihad : Rebondissement dans le dossier de transfert d’Arthur Theate

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Attendu en Arabie Saoudite du côté d’Al-Ittihad, Arthur Theate pourrait finalement prendre la direction de la Premier League. Aux dernières nouvelles, des clubs anglais ont manifesté un intérêt plus convainquant qui a séduit le défenseur central belge de 24 ans.

Rebondissement dans le dossier de transfert d’Arthur Theate. Celui-ci aurait désormais du plomb dans les ailes. Alors que plusieurs médias l’ont annoncé du côté d’Al-Ittihad en Arabie Saoudite, le Rennais serait sur le point de prendre tout le monde à contre-pied. Il s’éloigne du club de N’Golo Kanté. Selon certaines sources proches du joueur, ses agents auraient reçu des propositions venant de l’Angleterre qui ont eu le mérite de le voir réviser sa position. Il devrait finalement rester en Europe.

L’accord était imminent avec Al-Ittihad

Hormis certains détails à régler encore, tout était prêt pour que le Belge, fraîchement éliminé de l’Euro par la France, rejoigne Al-Ittihad. Les négociations étaient en cours depuis plusieurs jours, il ne restait plus que la finalisation du dossier. Mais des problèmes internes ont retardé les choses et Arthur Theate va finalement rester en Europe.

Sous contrat avec Rennes jusqu’en 2027, le coût de son transfert au club saoudien avoisinerait les 20 millions d’euros. Mais avec ces nouveaux éléments, ce deal a capoté. Très certainement d’autres informations viendront éclaircir la lanterne des uns et des autres pour la suite à donner au dossier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV