L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato Wolverhampton – Équipe d’Algérie : Liverpool en pole position pour s’offrir Rayan Aït-Nouri

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Sur les tablettes de plusieurs grosses écuries européennes, Rayan Aït-Nouri devrait quitter Wolverhampton dès cet été. L’ancien arrière gauche d’Angers serait proche d’atterrir à Liverpool.

Considéré comme l’un des meilleurs arrières gauches de la Premier League, Rayan Aït-Nouri attire les projecteurs. Alors qu’il a atteint la maturité dans son football, les meilleurs clubs se positionnent pour s’attacher ses services. Arsenal, Chelsea, Manchester City, Manchester United et bien d’autres ont manifesté leur intérêt vis-à-vis du natif de Montreuil en ne lui tarissant pas d’éloges.

50 millions d’euros demandés par Wolverhampton

Dans cette danse de séduction, Liverpool aurait une avance considérable sur ses concurrents. Mais, les Reds devront mettre la main dans la poche et sortir 50 millions d’euros tel que l’exigent les Wolves avant de s’offrir l’international algérien de 23 ans. Toutefois, cette exigence financière pourrait refroidir les ardeurs de Liverpool, qui avait tenté en vain la saison dernière d’embarquer le Fennec vers Mersey.

Wolverhampton, trop gourmand ?

Wolverhampton pourrait ne pas trouver de preneur pour Rayan Aït-Nouri, en raison des exigences financières élevées. Selon Transfermarkt, la valeur marchande de l’international algérien est estimée à 35 millions d’euros. Mais à regarder la progression de Rayan Aït-Nouri, les Wolves ne sont pas trop demandeurs. Lorsqu’il débarquait en Angleterre en juillet 2021, il avait coûté 11 millions d’euros, puisque n’étant pas encore un joueur confirmé. Mais aujourd’hui, Aït Nouri a atteint la marge de progression que peut avoir un joueur de son poste.

Tout club ambitieux devrait se rendre compte que l’ancien joueur d’Angers n’est pas un joueur à acheter à n’importe quel prix. Cette saison, en 33 rencontres, il a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive. Pour rappel, il est sous contrat avec les Wolves jusqu’à l’été 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV