L'incontournable du football africain

Mauritanie : Ses ambitions, la victoire contre l’Algérie, Amir Abdou, Khadim se confie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Quelques jours après le match nul de son club, Al Hilal Ondurman et Petro Luanda (0-0), Khadim Diaw a livré une interview à un de nos confrères en Égypte. Le défenseur Mauritanien de 25 ans s’est confié à cœur ouvert sur ses ambitions avec l’équipe nationale de la Mauritanie et celles avec son club.

Khadim Diaw a accordé pour la première fois, une interview post CAN après avoir participé au beau parcours de la Mauritanie en Côte d’Ivoire. À cette occasion, il a tenu à remercier particulièrement son sélectionneur, Amir Abdou pour sa confiance placée en lui.



“ Je suis vraiment heureux d’avoir participé à la Coupe des Afrique des Nations Côte-d’Ivoire 2023. Et je remercie particulièrement l’entraîneur Amir Abdou, qui m’a accordé sa confiance” , a-t-il confié.

Khadim Diaw n’a pas omis de revenir sur l’exploit réalisé contre l’Algérie. Il a également souligné que sur le continent, il n’y a plus de petites équipes.

“La foi en Dieu et en nos capacités, c’est ce qui nous a fait gagner le match contre l’Algérie et écrire l’histoire de la qualification pour les huitièmes de finale. Nos supporters et le peuple mauritanien nous ont aussi beaucoup aidés avec leur soutien constant”, a-t-il ajouté,

“Pour moi, il n’y a plus de différence entre petites équipes et de grandes équipes désormais sur le continent africain. Chacun peut battre l’autre, et chaque match a des arrangements et des calculs différents.”

“J’espère que nous irons aussi loin que possible”

Le sociétaire d’Al Hilal Ondurman, Khadim Diaw est revenu sur ses objectifs tant en club qu’en sélection. “J’espère que nous irons aussi loin que possible (avec la Mauritanie, ndrl) au cours de la période à venir et que nous réaliserons de nombreux résultats positifs”, s’est-il prononcé sur les objectifs avec sa sélection en n’oubliant pas de mentionner également ceux avec son club.

“Mes ambitions sont désormais d’aller le plus loin possible avec mon club soudanais, Al Hilal, et nous préparons fortement nos matches de Ligue des champions africaine. Je veux aider le club à écrire l’histoire dans cette compétition continentale”, a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV